Michael Kevin Lallana a été condamné, lundi par la Cour supérieure du comté d'Orange, à payer la somme de 27 410,80 dollars (plus de 20 000 euros) de dommages (frais de thérapie et perte de revenus) à une collègue de travail, a rapporté le journal Orange County Register.
En février 2011, ce Californien, âgé actuellement de 32 ans, avait été condamné à 180 jours de prison avec sursis pendant 3 ans pour avoir mis du sperme à deux reprises (en janvier et en mai 2010) dans la bouteille d'eau de sa collègue. Cela sans qu'elle le sache! Tous deux travaillaient à la Mutual Financial Network à Newport Beach, en Californie. Il avait expliqué son geste parce qu’il était très attiré par elle...
Comme un goût bizarre...
Alertée par le «goût bizarre» du breuvage, la victime avait envoyé la bouteille au laboratoire pour des tests. Il s'est avéré que l'eau contenait du sperme. Une analyse ADN avait conclu qu'il s'agissait de la semence de Michael Kevin Lallana, soupçonné avec plusieurs autres collègues mâles, il avait nié dans un premier temps.
«L'idée que j'ai eu le sperme de M. Lallana dans ma bouche, à mon insu, pour son plaisir sexuel, me rend malade. Ce que j'ai vécu n'était pas un viol, mais j'ai l'impression qu'il s'agissait d'une forme de viol», avait déclaré la victime durant le procès l'an passé.
(gco)
Authors: